Vidéo : Almok à Santrinos Raphael » Je ne vais pas beaucoup parler, il faut demander à… »
Quand on parle de showbizz togolais, le nom Almok reste l’un des plus emblématiques de la sphère musicale. La diva ALMOK lance son nouvel album à l’Hôtel 2 février. Et pour ce concert Almok lance un appel à Santrinos Raphael et Mansa Groupe pour venir payer les tickets de concert.
Il s’agit d’un album Afro-Pop de 13 titres, très riche en émotions et en sonorités africaines que la Diva de la musique togolaise, ALMOK s’apprête à dévoiler à ses fans le samedi 03 décembre 2022 à la salle Fazao de l’hôtel 2 février à l’occasion d’un super Gala de lancement de son nouvel album intitulé ‘’Amazone’’.
Mais le plus grand scoop de la semaine est venue d’une vidéo faite par Almok qui demande à Santrinos Raphael de venir payer un lot de tickets de 100.000 Francs CFA. Une vidéo commentée de toutes parts sur la toile par les fans des deux artistes
Au menu de cette soirée explosive, la sensibilisation de la jeune fille sur des thématiques diverses, notamment l’influence des réseaux sociaux sur la jeunesse et les freins au succès de la femme en milieu professionnel.