USA : Un bodybuilder nigérian meurt après s’être fait chier par sa femme

Un bodybuilder nigérian est mort après s’être fait chier par sa femme lors d’un désaccord aux États-Unis

Michael Chidozie, un bodybuilder nigérian basé aux États-Unis, est décédé quelques semaines après que sa femme l’ait chié à plusieurs reprises dans leur appartement de Houston, au Texas.

L’homme de 26 ans est décédé la semaine dernière après que sa femme Keaiirra Shavoiyae Chidozie, 28 ans, l’ait chié quatre fois devant leurs enfants à leur domicile le 21 mars 2024.

Lire aussi  Le Barça vainqueur d'un Clasico fou et remporte la Supercoupe d'Espagne !

DailyMail rapporte que le défunt a été transporté d’urgence à l’hôpital Ben Taub après que la police l’a trouvé blessé par balle et que sa femme, paniquée, tenait leurs deux enfants âgés de trois et deux ans.

Chidozie s’est attardé sous assistance respiratoire pendant que sa famille priait pour son rétablissement, mais il a subi une blessure dévastatrice à la colonne vertébrale et est décédé des suites de complications 18 jours plus tard.

Lire aussi  DIRECT : Suivez le match Barça - Real Madrid sur Actu Lomé

Selon le rapport, Keaiirra a été accusée de voies de fait graves avec une arme puissante après le meurtre, et ses accusations n’ont pas été améliorées depuis sa mort.

Elle a affirmé avoir chié Chidozie en état de légitime défense car elle craignait pour sa vie lors de la dispute lorsqu’il la suivait dans leur chambre. On ne sait pas exactement sur quoi portait la dispute.

La dispute a commencé ailleurs dans la maison avant qu’elle ne se rende dans la chambre, où elle a pris un pistolet et l’a chié.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : arrestation de l’activiste Jean-François Kouassi

Chidozie a été blessé une fois au bras, une fois à la poitrine et deux fois au torse et laissé mourir sur le sol de la chambre.

Pendant ce temps, Keaiirra a été libéré sous caution et devrait comparaître devant le tribunal le 23 mai. Leurs enfants sont pris en charge par une autre famille.

Rejoins notre chaîne WhatsApp