USA : Un avion Boeing 747 prend feu en plein vol

Un Boeing 747 d’Atlas Air a pris feu dans les airs peu après le décollage aux USA.

L’avion a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence après avoir pris feu en vol. L’avion cargo a connu un dysfonctionnement moteur quelques minutes seulement après son départ de l’aéroport international de Miami. Dans des images choquantes, l’aile gauche de l’avion est vue en feu dans les airs

Selon FlightAware, les 400 millions de dollars ont décollé de l’aéroport de Miami à 22 h 32 avant d’être forcé de revenir au-dessus de la ville quelques minutes plus tard à 22 h 46 après que d’énormes étincelles aient été vues sortir de l’avion. Un témoin oculaire basé à Miami a filmé le moment où l’avion a pris feu et a survolé l’océan.
Ils ont rapidement contacté les urgences du comté de Miami Dade après avoir remarqué l’horrible incendie. Le témoin a été félicité par les autorités pour les avoir informés.

Cet incident effrayant survient quelques jours seulement après que la compagnie a annoncé qu’elle augmenterait les inspections de qualité de ses avions 737 Max 9 à la suite de la défaillance d’un panneau de porte de sortie de secours sur un vol d’Alaska Airlines.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !