USA : Le mari de Kamala Harris au cœur d’un scandale d’infidélité

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 04 août 2024 – Doug Emhoff, le mari de la vice-présidente Kamala Harris, a publié une déclaration énigmatique en réponse aux allégations persistantes d’infidélité. La réponse soigneusement formulée du Second Gentleman, loin de mettre fin aux rumeurs, a par inadvertance attisé les flammes des spéculations.

La déclaration d’Emhoff à CNN, reconnaissant les « moments difficiles » dans son premier mariage en raison de ses « actions », s’arrête à un démenti catégorique. Cette ambiguïté calculée a laissé les observateurs politiques et le public en difficulté de lire entre les lignes, beaucoup interprétant ses mots comme un aveu tacite d’actes répréhensibles.

Lire aussi  Votre ami(e) vous doit de l’argent ? Voici comment le récupérer sans gâcher votre amitié

Comment le scandale d’infidélité du mari de Kamala Harris a-t-il éclaté ?

La controverse est née de reportages dans les médias conservateurs, récemment amplifiés par un article du Daily Mail, selon lesquels Emhoff aurait eu une liaison avec la nounou de ses enfants lors de son premier mariage avec Kerstin Emhoff. Ces allégations explosives suggèrent que cette liaison a abouti à une grossesse.

Lire aussi  TikTok et Facebook... La HAAC annonce la régulation des réseaux sociaux

Ce qui est particulièrement remarquable, c’est le silence assourdissant de la campagne Harris. Pressé par CNN de nier les faits de base de l’article du Daily Mail, un porte-parole de la campagne a refusé de commenter, alimentant encore plus les spéculations sur la véracité des allégations.

Ce drame qui se déroule jette une ombre sur le récit de l’union Harris-Emhoff, qui a débuté en 2013 et a été présentée comme une réussite moderne de famille recomposée. Le rôle de Kamala Harris en tant que belle-mère des deux enfants d’Emhoff a été un sujet de discussion politique, en particulier à la lumière des récents commentaires controversés sur les femmes sans enfants occupant des postes de direction.

Lire aussi  Un mois après l’officialisation, Cardi B et Stefon Diggs déjà au bord de la rupture ?