USA : Jay-Z et Beyoncé se lancent dans une nouvelle aventure
Jay-Z et Beyoncé, après avoir conquis le monde de la musique, se lancent désormais dans l’industrie cinématographique. Récemment, la diva du RnB a partagé avec son public « Renaissance : A Film by Beyoncé », un documentaire sur sa tournée mondiale.
De son côté, le rappeur a pris part en tant que producteur exécutif au nouveau film de Jeymes Samuel, intitulé « Le Livre de Clarence », aux côtés de Lakeith Stanfield, Omar Sy et Benedict Cumberbatch. Interrogé lors de la première du film, Jay-Z a souligné que pour lui, être créatif implique de produire des œuvres qui se complètent, que ce soit à travers la musique ou l’image, et que travailler avec Jeymes Samuel a été une source d’inspiration.
Le rappeur a également mis en avant la créativité de Jeymes Samuel, avec qui il avait déjà collaboré sur « The Harder They Fall » et avec qui il prévoit encore d’autres projets. Il a souligné l’audace du réalisateur, passant du Far West à l’Ancien Testament, donnant ainsi naissance à « Le Livre de Clarence ». Le film est prévu pour une sortie en salles en France le 20 mars prochain.