UPA : Raymonde Kayi Lawson nommée rapporteuse du Comité des Femmes Parlementaires

Raymonde Kayi LAWSON nommée Rapporteuse du Comité des Femmes Parlementaires de l’Union Parlementaire Africaine. Le Togo occupe une importante place dans le Comité des Femmes Parlementaires de l’Union Parlementaire Africaine (l’UPA).

L’honorable Raymonde Kayi LAWSON est nominée rapporteuse du Comité des Femmes Parlementaires de Union Parlementaire Africaine (l’UPA).
Cette nomination est intervenue au cours de la 78ième session du Comité Exécutif et de la 44ième Conférence des Présidents des Assemblées Parlementaires nationales de l’Union Parlementaire Africaine au Zimbabwe.
« Nous nous réjouissons de la nomination de l’honorable Raymonde Kayi LAWSON en tant que rapporteuse du Comité des Femmes Parlementaires de l’UPA (Union Parlementaire Africaine), au cours de la 78ième session du comité exécutif et de la 44ième Conférence des Présidents des Assemblées Parlementaires Nationales de l’Union Parlementaire Africaine au Zimbabwe », s’est-il réjoui un compatriote du nom de Kodjo Alexandre AZIABU.
Précédemment désigné « Comité de Coordination de la Réunion des Femmes Parlementaires », le comité émet des recommandations et présente des rapports au Conseil directeur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !