« Une Miss France qui n’a pas eu la majorité du public… », Eve Gilles au centre d’une polémique

Après avoir suscité la controverse avec sa coupe de cheveux, Eve Gilles, Miss France 2024, se retrouve une fois de plus au centre d’un scandale. Cette fois-ci, c’est sa voiture qui attire les foudres des internautes. Malgré son élection prestigieuse, la jeune femme a dû faire face à des critiques acerbes concernant son style, ses cheveux et sa silhouette.

Lire aussi  Football : les entraîneurs togolais en deuil

Ces commentaires ont été particulièrement difficiles à encaisser pour Eve Gilles, qui a confié dans une interview récente qu’elle était blessée par ces attaques, bien qu’elle ait pu compter sur le soutien de son entourage. Alors qu’elle s’attendait à des critiques sur sa coupe de cheveux, Eve Gilles a été surprise par la virulence des réactions concernant sa nouvelle voiture.

Lire aussi  USA : Diddy condamné à plus de quatre ans de prison fédérale

En effet, la présentation de sa Toyota Toys Motors a déclenché une vague de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Certains ont reproché à la Miss France 2024 de ne pas rouler dans une voiture française. On peut retrouver des commentaires comme : « Donc nous, on paye des impôts pour qu’une Miss France qui n’a pas eu la majorité du public puisse rouler en voiture japonaise ? »; « Bravo pour une Miss France de ne pas rouler en voiture française ».

Lire aussi  Classement 2025 : voici les 10 pays qui comptent le plus de millionnaires en dollars

Malgré les critiques, Eve Gilles a tenu à préciser que sa Toyota était « entièrement fabriquée en France », mais cela n’a pas empêché les internautes de remettre en question ce choix et de continuer à critiquer la jeune reine de beauté.

Rejoins notre chaîne WhatsApp