Une femme de 30 ans de Memphis, Jasmine Moss, a été arrêtée après avoir partagé en ligne une vidéo de sa jeune fille en train d’épiler le vagin de femmes adultes.
La semaine dernière, Jasmine Moss a été inculpée pour négligence à l’égard d’enfants après que la police de Memphis eut reçu des plaintes concernant la diffusion sur les médias sociaux d’images graphiques montrant sa fille de 5 ans travaillant dans son entreprise d’épilation à la cire.
Dans l’une des vidéos partagées en ligne, on voit la petite fille debout devant ce qui semble être deux femmes différentes, sans pantalon ni sous-vêtements, les jambes écartées. Une photo, incroyablement explicite, montre la fillette portant des gants et appliquant de la cire sur l’entrejambe d’une femme.
Les prétendus messages sont accompagnés de légendes qui semblent indiquer qu’elle est fière de sa petite fille et qu’elle dit :
« Quand je dis que je transmets des titres de propriété et des sociétés à responsabilité limitée à mes créations, je le pense vraiment !
Elle a également affirmé qu’elle avait demandé à sa fille de faire cela pour un total de 24 clients différents, en commençant à 7h25, et qu’elle l’avait fait pendant 8 heures.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !