Une Indienne « morte », revient à la vie juste avant son incinération

Une femme a fait est revenue à la vie avant sa crémation, après que son mari eut déclaré qu’elle était morte dans un accident.

Le 1er février, Bujji Aamma, 52 ans, originaire de Berhampur, en Inde, a été gravement brûlée lors d’un incendie à son domicile. Elle a ensuite été emmenée au MKCG Medical College and Hospital pour y être soignée, les brûlures couvrant la moitié de son corps.

Selon Mail Online, la femme est rentrée chez elle mais est restée dans un très mauvais état.

En raison de sa situation financière précaire, la famille n’a pas été en mesure de la faire admettre dans un autre hôpital pour qu’elle y reçoive d’autres soins et, quelques jours plus tard, elle n’a pas ouvert les yeux.

Le mari d’Aamma, Sibaram Palo, a cru qu’elle était morte et s’est arrangé pour qu’elle soit emmenée au cimetière dans un corbillard.

Il a déclaré au Times of India : « Nous pensions qu’elle était morte et nous avons informé d’autres personnes de la localité pour qu’elles organisent un corbillard pour transporter le corps jusqu’au lieu de crémation ».

Une femme, K Chiranjibi, qui accompagnait Aamma dans le corbillard, a déclaré qu’ils avaient presque fini d’assembler le bûcher funéraire lorsqu’elle a ouvert les yeux.

Chiranjibi a déclaré : « Au début, nous avons eu peur car nous n’avions jamais vu un tel incident, bien que nous ayons entendu des histoires.

Le chauffeur du corbillard, Khetrabashi Sahu, qui avait d’abord récupéré le « corps » d’Aamma à son domicile à 9 heures du matin, a été appelé à venir la chercher au cimetière une demi-heure plus tard. Elle a été ramenée chez elle dans le même corbillard.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !