Une femme attaquée et tuée par un crocodile devant ses amies

Jennifer Selengo, 33 ans, se trouvait avec un groupe d’amies lorsqu’elle a plongé dans les eaux de la rivière Bua, dans le district de Nkhotakota, au Malawi. Elles fut sauvagement attaquée par un crocodile.

Dans une tentative de sauvetage, les femmes et les spectateurs qui se trouvaient à proximité ont fait de leur mieux pour libérer Jennifer des mâchoires du reptile .

Lire aussi  Record Guinness : Hilda Baci débute son défi culinaire (vidéo)

Malheureusement, la tentative de sauvetage s’est avérée vaine et la femme, originaire du village de Zozo à Dowa, a succombé à ses blessures et est décédée.

Jennifer n’est pas la seule femme à avoir été attaquée par un grand reptile depuis le début de l’année 2024. Aux États-Unis, une femme de Floride a été attaquée par un alligator alors qu’elle tentait de sauver un chien, ce qui l’a laissée ensanglantée et couverte d’ecchymoses, heureusement elle est toujours en vie.

Lire aussi  Affaire Abdoul Aziz Goma : l'ambassadeur de l'UE convoqué à Lomé

Gwen Cash était en train de promener son rottweiler, Maximus, près de sa maison de Pembroke Pines, lorsque l’alligator s’est rapidement approché de son animal. Heureusement, elle a réagi rapidement pour sauver son chien et l’a protégé en mettant son bras autour de sa poitrine alors que l’alligator visait son cou.

Lire aussi  Le Togolais Djené Dakonam devient le joueur le plus capé du Getafe CF

La propriétaire a réussi à éloigner son chien et à le ramener à l’intérieur, mais elle s’est retrouvée avec des plaies béantes sur le bras après que l’animal l’ait griffée.