Une chute d’avion fait un mort et plusieurs blessés dans ce pays

L’homme qui a succombé à une crise cardiaque lorsque le vol de Singapore Airlines à bord duquel il se trouvait a traversé de violentes turbulences a finalement été identifié.

Geoffrey Ralph Kitchen, 73 ans, aurait été projeté d’un côté à l’autre lorsque l’avion a été frappé par des conditions dangereuses à 37 000 pieds au-dessus de l’océan Indien.

L’avion, qui reliait Londres à Singapour, a dû effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok, en Thaïlande.

Les images prises sur place montrent les services d’urgence envahissant l’avion, mais M. Kitchen, qui serait originaire de Thornbury, dans le Gloucestershire, a été déclaré mort.

M. Kitchen est décédé et plusieurs autres passagers du vol SQ321 ont été blessés après que l’avion a rencontré des difficultés au milieu des orages.

L’avion se dirigeait vers l’aéroport Changi de Singapour, mais a dû atterrir d’urgence à l’aéroport international Suvarnabhumi après avoir chuté de 6 000 pieds en seulement trois minutes.

Des photos diffusées sur le site de médias sociaux X montrent des passagers en détresse, dont un homme gravement ensanglanté sur son siège.

Sur une autre photo, une femme est embrassée par une autre passagère.

Le personnel de Singapore Airlines est photographié sur son siège, et une femme a une coupure au visage.

Un vrai carnage

D’autres images montrent le carnage laissé sur le sol de la cabine. La nourriture des repas servis à bord est éparpillée sur le sol parmi les débris. Des masques à air sont déployés, comme c’est le cas lors d’un atterrissage d’urgence.

Cependant, une photo montre des raccords de plafond arrachés et la tuyauterie exposée. Des machines sont également suspendues à l’office où sont entreposés des chariots.

Plus de 200 passagers se trouvaient à bord du Boeing 777 qui avait décollé de Londres Heathrow.

Un passager à bord a déclaré que l’avion a subi une « chute spectaculaire », ce qui signifie que les personnes qui ne portaient pas de ceinture de sécurité ont été « projetées immédiatement vers le plafond ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !