« Une affaire de BBL », Marcelo Tunasi victime de vives accusations

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 18 juin 2024 – Camile Makosso, pasteur ivoirien, surnommé « l’homme de la marmaille », a affronté le prophète congolais, Dénis Lessie. Les différentes déclarations médiatiques sur le pasteur Marcelo l’ont rendu furieux.

Il a exprimé son désarroi il y a quelques heures dans un live Facebook où il a critiqué l’attitude de Dénis Lessie à l’égard de Marcelo Tunasi, qui a perdu sa femme.

Lire aussi  Guerre en Ukraine : une rencontre annoncée entre Volodymyr Zelensky et Vladimir Poutine

L’homme traitait Marcelo de tous les noms et l’accusait même d’avoir fait subir à sa femme une opération BBL qui aurait conduit à son décès. Camile Makosso pris la défense de de Marcello sortant du silence pour répondre à Dénis Lessie.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Maa Bio détrône Himra et Didi B

 « pasteur Denis Lessie, ce que tu fais au pasteur Marcelo, ça ne se fait pas, même dans le corps du Christ même dans le monde…quelqu’un qui a perdu sa femme…sa moitié et tu avances des choses selon certaines informations… » fait-t-il savoir.

Le pasteur Makosso a déclaré avec insistance que l’apparition de Dénis Lessie dans les médias n’était pas motivée par les circonstances ou la pertinence de la nouvelle.

Lire aussi  Scandale royal : le fils aîné de la princesse de Norvège risque 10 ans de prison