« Une affaire de BBL », Marcelo Tunasi victime de vives accusations

Lomé Actu, 18 juin 2024 – Camile Makosso, pasteur ivoirien, surnommé « l’homme de la marmaille », a affronté le prophète congolais, Dénis Lessie. Les différentes déclarations médiatiques sur le pasteur Marcelo l’ont rendu furieux.

Il a exprimé son désarroi il y a quelques heures dans un live Facebook où il a critiqué l’attitude de Dénis Lessie à l’égard de Marcelo Tunasi, qui a perdu sa femme.

Lire aussi  France : Tiphaine Auzière fait des révélations sur la santé de sa mère Brigitte Macron

L’homme traitait Marcelo de tous les noms et l’accusait même d’avoir fait subir à sa femme une opération BBL qui aurait conduit à son décès. Camile Makosso pris la défense de de Marcello sortant du silence pour répondre à Dénis Lessie.

Lire aussi  À l'Élysée, les présidents Gnassingbé et Macron scellent un partenariat renouvelé

 « pasteur Denis Lessie, ce que tu fais au pasteur Marcelo, ça ne se fait pas, même dans le corps du Christ même dans le monde…quelqu’un qui a perdu sa femme…sa moitié et tu avances des choses selon certaines informations… » fait-t-il savoir.

Le pasteur Makosso a déclaré avec insistance que l’apparition de Dénis Lessie dans les médias n’était pas motivée par les circonstances ou la pertinence de la nouvelle.

Lire aussi  Togo : 14 nouveaux députés installés à l’Assemblée nationale
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz