« Une affaire de BBL », Marcelo Tunasi victime de vives accusations

Lomé Actu, 18 juin 2024 – Camile Makosso, pasteur ivoirien, surnommé « l’homme de la marmaille », a affronté le prophète congolais, Dénis Lessie. Les différentes déclarations médiatiques sur le pasteur Marcelo l’ont rendu furieux.

Il a exprimé son désarroi il y a quelques heures dans un live Facebook où il a critiqué l’attitude de Dénis Lessie à l’égard de Marcelo Tunasi, qui a perdu sa femme.

L’homme traitait Marcelo de tous les noms et l’accusait même d’avoir fait subir à sa femme une opération BBL qui aurait conduit à son décès. Camile Makosso pris la défense de de Marcello sortant du silence pour répondre à Dénis Lessie.

 « pasteur Denis Lessie, ce que tu fais au pasteur Marcelo, ça ne se fait pas, même dans le corps du Christ même dans le monde…quelqu’un qui a perdu sa femme…sa moitié et tu avances des choses selon certaines informations… » fait-t-il savoir.

Le pasteur Makosso a déclaré avec insistance que l’apparition de Dénis Lessie dans les médias n’était pas motivée par les circonstances ou la pertinence de la nouvelle.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !