Un retour de Wilfried Zaha en sélection ivoirienne ? Emerse Faé pose une condition

Wilfried Zaha peut-il revenir encore dans la sélection ivoirienne ? C’est la question que le nouveau coach des Éléphants a répondu dans une émission sur une chaîne ivoirienne. Absent dans le groupe qui a remporté la CAN 2023, le sort de Zaha semble désormais être sujet à bon nombres d’interrogations sur la toile. 

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Robert Beugré Mambé reconduit au poste de Premier ministre

Dans une emission sur la 3, le sélectionneur des Elephants est revenu sur le retour de Zaha en sélection. D’après le patron de l’équipe, la sélection est ouverte à tous. Le plus important c’est l’état d’esprit du groupe et le collectif passe avant tout. Des déclarations qui laissent encore plus l’avenir du joueur de Galatasaray en suspens. 

Lire aussi  Finale de la CAN 2025 : 18 supporters sénégalais arrêtés au Maroc

« La sélection est ouverte à tous, à partir du moment où vous êtes performant en club ; la sélection est ouverte. Après, on a gagné la CAN grâce à notre état d’esprit. Pour nous, le staff, le plus important est l’état d’esprit. Le collectif passera toujours en premier. Autant la sélection est ouverte à tout le monde, autant les joueurs qui ne seront pas dans le moule du collectif s’élimineront d’eux-mêmes »

Lire aussi  CAN 2025 : Omar Sy critiqué en France pour son soutien au Sénégal
Rejoins notre chaîne WhatsApp