Un Pessi apparu sur les écrans géants du Times Square à New York

Les Pessi ont encore obtenu une grande victoire. Basé principalement en France, la communauté des Pessi ne cesse de s’agrandir. Un Pessi vient de faire son apparition sur les écrans géants du Times Square .

Le Twittos @grealishenbubu a fait apparaître Pessi sur les écrans de Times Square à New-York. Pessi » est la combinaison de « pénalty » et de « Messi » qui a été initialement créé pour troller Leo pour ses penalties manquées. Les personnes qui ont inventé cela ont une photo de profil avec Messi chauve.

Lire aussi  "Ne demandez pas à l’IA de faire vos devoirs", le pape Léon XIV aux jeunes

Cependant, cela ne signifie pas que ces trolls le font de manière abusive. C’est comme leur mode de vie. Ils viennent sur Twitter juste pour publier quelque chose sur « Pessi » et se troller les uns les autres. 

Lire aussi  Turquie : l’agresseur de Jean-Paul II éloigné avant l’arrivée du pape Léon XIV

Ils organisent parfois des « raids numériques » et attaquent les comptes de célébrités avec des tweets « Pessi ». 

Ils le font souvent pour de bonne chose : par exemple, ils ont « attaqué » le journaliste sportif Pierre Menes après un scandale autour de son rapport avec les femmes.

Il est intéressant de noter que la plupart des « Pessis » vivent en France; cependant, les gens créent de nombreux comptes partout dans le monde juste pour faire partie de l’équipe « Pessi »

Lire aussi  Loïc Bessilé : Zappé par Nibombé Daré, le défenseur togolais reste fier d'être un Épervier
Rejoins notre chaîne WhatsApp