Un masseur trainé en justice pour viol sur une cliente de 71 ans

Un masseur a été arrêté pour avoir prétendument violé une femme de 71 ans au Portugal.

La retraitée britannique de 71 ans s’est adressée à la police après avoir été agressée sexuellement à la suite d’une séance de massage par un homme de 47 ans dans la ville de Quarteira, dans l’Algarve.

Un porte-parole de la Policia Judiciaria portugaise, confirmant l’arrestation dans la municipalité de Loule, en Algarve, dont Quarteira fait partie, a déclaré :

« Vendredi dernier, la Polícia Judiciaria a arrêté un homme de 47 ans fortement soupçonné d’avoir violé une ressortissante étrangère de 71 ans dans un centre de massage de la municipalité de Loule.

La victime présumée a signalé l’incident, dont la police a découvert qu’il s’était produit après une séance de massage.

L’enquête, menée par la direction sud de la PJ, a permis aux officiers de recueillir des preuves très pertinentes.

Une source proche de l’enquête en cours a ajouté : « Nous attendons les rapports médicaux pour nous faire une idée complète de ce qui s’est passé.

La police examine également les antécédents de l’homme arrêté pour voir s’il a déjà été impliqué dans des affaires antérieures.

Dans ce genre d’affaires, il arrive très souvent que les victimes ne se présentent pas à la police par honte ou par traumatisme, mais pour l’instant, les informations que la police a pu recueillir sur le détenu n’indiquent pas qu’il ait déjà été arrêté ou condamné au Portugal pour des délits sexuels.

L’homme anonyme a déjà comparu devant le tribunal et a été libéré sous caution avec l’obligation de signer chaque semaine et d’accepter l’interdiction de contacter sa victime présumée ou sa famille.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !