« Un joueur de grand niveau », Paulo Duarte sous le charme de Roger Aholou

Le milieu de terrain togolais, Roger Aholou, devrait figurer sur la liste du sélectionneur des Éperviers, Paulo Duarte, pour les éliminatoires de la CAN 2023.

Le joueur avait été écarté du groupe pour « manque » de performance, selon les explications du coach portugais. Cependant, il fera son retour lors de la double confrontation entre le Togo et le Burkina Faso.

Lire aussi  Harcèlement sexuel : 5 signes clairs qui ne trompent pas et comment réagir sans peur

Paulo Duarte a expliqué qu’il avait constaté une nette amélioration chez le joueur. Ce dernier évolue actuellement au Raja Club Athletic au Maroc.

L’entraîneur Paulo Duarte a précisé que Roger Aholou avait joué un rôle important dans l’équipe pendant les entraînements. Il avait suivi ses consignes.

“Aujourd’hui, je le regarde, je le trouve complètement différent. Un joueur de grand niveau qui joue dans un championnat de haut niveau en Afrique, au Maroc (Raja Club Athletic). Il joue techniquement et tactiquement bien”, explique le technicien portugais. “Roger Aholou fera partie de cette liste qui va affronter le Burkina”, a-t-il ajouté.

Lire aussi  Le Vatican demande aux catholiques de ne plus considérer Marie comme co-rédemptrice avec le Christ

La double confrontation entre le Togo et le Burkina Faso aura lieu les 24 et 28 mars prochains, respectivement à Marakech au Maroc et au stade de Kégué à Lomé. Paulo Duarte s’est exprimé sur le retour de Roger Aholou dans l’émission Fou de foot diffusée sur Radio Victoire FM.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : le RHDP présente la liste de ses candidats pour les législatives
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo