Un gros scandale éclate sur la victoire du Real Madrid face au Bayern
Le Real Madrid, invincible cette saison à domicile, s’est qualifié mercredi face au Bayern de Munich en finale de la Ligue des champions. Mais comme toujours, une action litigieuse à la fin de la rencontre sème la confusion.
Invaincu depuis avril 2023 sur sa pelouse, où il a renversé plus d’une fois la situation dans les derniers instants, le club merengue s’est qualifié dans son stade 23 fois sur les 24 dernières confrontations à élimination directe de C1 (depuis 1991) après avoir fait match nul à l’aller . Les statistiques n’ont pas menti.
En plus de Thomas Muller, Matthijs De Ligt révèle en mondovision que l’arbitre de touche est allé s’excuser pour l’erreur d’arbitrage en fin de match.
« La décision de l’arbitre est étrange. La décision est allée vite. 𝗖̧𝗮 𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗠𝗮𝗱𝗿𝗶𝗱 et ca m’est arrivé avant avec deux buts de CR7 (en 2018). […] Tous ceux qui ont vu ce match seront incapables de dire ce qu’il s’est passé ce soir. » déclare Muller à la fin de la rencontre.
Le Real Madrid tient sa finale. Les joueurs de Carlo Ancelotti retrouveront le Borussia Dortmund en finale de la compétition reine et tenteront de remporter la Ligue des champions pour la 15e fois de l’histoire du club, le 1er juin prochain à Wembley.