Un footballeur ghanéen arrêté pour le meurtre présumé de 2 policiers

Un footballeur ghanéen fait partie des cinq suspects qui ont été placés en garde à vue pour le meurtre de deux policiers à East Trassaco, East Legon.

C’est ce qui ressort des documents judiciaires présentés par l’inspecteur en chef Margaret Ofori Boadi de l’unité juridique et des poursuites au siège du CID.

Ghanaweb rapporte que l’inspecteur en chef a identifié l’un des suspects, Ganiu Iddrisu, comme étant un footballeur lors de la présentation de son cas.

Les autres suspects sont Mohammed Alhassan Damba, un fonctionnaire ; Chinkor Abdullah Alhassan, contremaître et traducteur arabe ; Alex Appoh, un jardinier ; Bright Nana Kwame Owusu, également ouvrière à Hakska Block Factory.

L’inspecteur en chef Boadi a déclaré que les accusés étaient responsables du meurtre de deux policiers en congé, le 2 mai.

Les défunts, le caporal suppléant Tasigya Ngapun Isaac et l’agent Benjamin Tindum, auraient été assis devant leur résidence privée à East Trassaco, East Legon lorsqu’ils ont été tués par balle.

Elle a donc appelé le tribunal à maintenir les suspects en détention afin que la police puisse poursuivre ses enquêtes.

Pendant ce temps, Nelson Noble Adedawonu, l’avocat des accusés, a plaidé auprès du tribunal pour accorder la libération sous caution aux suspects, insistant sur le fait que les mauvaises personnes avaient été arrêtées par la police.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !