Un chauffeur déposé en prison pour un fil électrique

Tiéné K, résident de la commune de Bingerville, et chauffeur de fonction, a été récemment jugé pour avoir tenté de voler un fil électrique dans un cabaret où il s’était rendu pour prendre un verre de « koutoukou ».

Malheureusement, le cabaret était fermé ce jour-là, et Tiéné a décidé de retirer le fil électrique. Cette action l’a conduit à être appréhendé par les propriétaires du cabaret et à être traduit devant le juge.

Lire aussi  OpenAI redéfinit les règles d’utilisation de ChatGPT !

Déroulement des faits

Un soir, Tiéné K s’est rendu dans un cabaret de la commune de Bingerville pour y boire du « koutoukou ». Cependant, constatant que le cabaret était fermé ce jour-là, il a décidé de retirer un fil électrique du lieu. Alors qu’il tentait de prendre la fuite avec le fil, il a été arrêté par les propriétaires du cabaret. Ceux-ci ont décidé de le mettre aux arrêts.

Lire aussi  Forbes dévoile le classement des milliardaires noirs les plus riches en 2025

Devant le juge, Tiéné a admis avoir pris le fil électrique mais a nié l’avoir sectionné. Selon lui, le fil était déjà sectionné au moment où il l’a trouvé. Malgré cette explication, il a été jugé coupable et condamné à une peine d’un mois de prison, assortie d’une amende de 300 000 Fcfa. De plus, Tiéné K se voit infliger une interdiction de paraître dans la commune de Bingerville pendant une période de 10 ans.

Lire aussi  Superman, Titeuf, Akuma, arobase... 30 prénoms interdits dans le monde et même au Togo !
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz