UFC 303 : Le légendaire Conor McGregor déclare forfait

Lomé Actu, 14 juin 2024- Le combat très attendu entre Conor McGregor et Michael Chandler, prévu le 29 juin à l’UFC 303 de Las Vegas, a été reporté.

Le combattant irlandais, Conor McGregor, s’est blessé et a dû déclarer forfait pour ce retour tant espéré dans l’octogone. Cette annonce a été faite par Dana White, le président de l’UFC. Le nouveau combat principal de la soirée sera un combat pour le titre des poids lourds légers entre Alex Pereira et Jiri Prochazka.

Lire aussi  Loïc Bessilé : Zappé par Nibombé Daré, le défenseur togolais reste fier d'être un Épervier

Depuis plusieurs semaines, des doutes pesaient sur la tenue de ce combat. McGregor avait dû reporter une conférence de presse pour des « obstacles indépendants de leur volonté », ce qui n’avait pas convaincu son adversaire Michael Chandler.

Ce dernier avait même annoncé quitter son camp d’entraînement. Finalement, c’est bien une blessure de McGregor qui a contraint l’UFC à reporter ce combat très attendu par les fans. L’organisation n’a pas encore communiqué sur une éventuelle reprogrammation de l’affiche entre les deux combattants.

Lire aussi  Coup d’État en Guinée-Bissau : Diomaye Faye vole au secours du président déchu Sissoco Embaló

Le retour de « The Notorious » dans l’octogone, annoncé comme le plus grand de l’histoire, devra donc attendre.

Rejoins notre chaîne WhatsApp