Turquie : Un fils de ce dirigeant soudanais grièvement blessé dans un accident

Le fils du chef de l’armée soudanaise et leader de facto Abdel Fattah al-Burhan a été grièvement blessé dans un accident de la route en Turquie.

Selon les médias locaux, l’événement a eu lieu dans la capitale Ankara, où Mohammed Fattah al-Burhan Rahmane circulait sur sa moto. Selon l’agence de presse DHA, Rahmane est entré en collision avec un véhicule utilitaire jeudi, ce qui lui a valu d’être projeté à plusieurs mètres de son vélo.

Lire aussi  Donald Trump brise le silence après la publication d’une lettre compromettante envoyée à Epstein

La gravité de la collision lui a valu des blessures graves, ce qui a nécessité son transfert immédiat vers un hôpital voisin. Des sources indiquent que Rahmane a été admis à l’unité de soins intensifs pour un traitement ultérieur.

L’ambassade du Soudan à Ankara n’a pas encore fourni de déclaration ou de commentaire officiel concernant l’incident.

Lire aussi  Suède : la ministre de la Santé Elisabet Lann s’effondre en pleine conférence de presse (vidéo)

Depuis avril, Burhan est en guerre avec son ancien adjoint, Mohamed Hamdan Daglo, qui commande les paramilitaires Rapid Support Forces (RSF).

Les deux généraux se sont brouillés après un coup d’État militaire conjoint en 2021 qui a fait dérailler la fragile transition démocratique du Soudan. Le fils du chef de l’armée soudanaise blessé dans un accident de la route

Lire aussi  Mort de Charlie Kirk : qui était l’influenceur trumpiste tué par balles ?