Turquie : Coup de poing, coup de pied ; une bagarre violente éclate aprè la victoire de Fenerbahçe

Suite à la victoire du Fenerbahçe à Trabzonspor (3-2) en Turquie , des incidents graves ont éclaté sur le terrain alors que les joueurs du Fenerbahçe célébraient leur succès.

Des images choquantes ont émergé de Turquie, montrant des supporters Bordo-Mavi envahir le terrain et attaquer violemment les joueurs du Fenerbahçe qui étaient en train de célébrer leur victoire.

Dans ces vidéos amateurs prises depuis les tribunes, on peut voir un supporter se précipiter vers les joueurs avant d’être maîtrisé par le personnel de sécurité. Bright Osayi-Samuel, joueur du Fenerbahçe, est alors intervenu en frappant le supporter à terre.

Les images montrent également Michy Batshuayi et d’autres joueurs du Fenerbahçe riposter aux attaques des supporters. Batshuayi a été filmé donnant un coup de pied retourné à un supporter, tandis que le gardien croate Dominik Livakovic a également été impliqué dans l’incident.

Pendant ce temps, Evren Eren Elmali, le seul joueur de Trabzonspor encore sur le terrain, tentait de calmer les supporters en colère qui se dirigeaient vers le tunnel des vestiaires.

Cet épisode de violence extrême vient s’ajouter à une saison déjà marquée par des incidents, notamment l’agression d’un arbitre en décembre lors du match entre Ankaragüçü et Rizespor. À la fin de ce match, l’arbitre Halil Umut Meler avait été agressé par le président du club d’Ankara, Faruk Koca, suivi par les joueurs du même club.

Ces événements avaient suscité une réaction du président turc Recep Tayyip Erdogan.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !