« Tu es venu en sélection par la grande porte, mais tu pars… », Emmanuel Eboué à Max Alain Gradel

L’ex-international ivoirien Emmanuel Eboué a rendu un vibrant hommage au joueur Max Alain Gradel qui a tiré sa révérence en sélection le week-end dernier.
En effet, lors d’un match amical entre les Éléphants de la Côte d’Ivoire et les Guépards du Bénin, Max Gradel, double champion d’Afrique, a mis fin à sa carrière internationale.
Sous les acclamations des joueurs et des supporters, le footballeur est sorti à la 78e minute après avoir offert le premier but d’égalisation aux Éléphants sur un coup franc magnifique.
Plusieurs personnes ont rendu hommage au milieu de terrain, notamment Emmanuel Eboué.
« Tu es venu en sélection par la grande porte, tu pars en étant une légende. Comment ne pas être fier de toi ?
Merci pour tout cet amour pour notre nation. Merci pour tout le travail abattu. Merci de nous avoir rendu fiers, tu es un combattant.
Tu mérites tous les honneurs et respects. Je suis si fier de toi. Bonne retraite internationale à toi, jeune. Continue de briller et d’être un exemple là où tu seras.
Hello Famille, max de bonnes vibes pour notre champion Max Gradel.Dieu bénisse votre semaine et Excellent lundi », a affirmé Emmanuel Eboué.
On peut également lire les hommages de Franck Kessié :
« Merci pour tout, tu as donné le MAX ! J’ai eu la chance de te côtoyer en sélection pendant 10 ans, j’ai beaucoup appris.
Le grand frère, le leader, le conquérant, le combattif, le déterminé…Tes conseils, ton ouverture aux autres, le respect que tu donnes à tous, ça va nous manquer.
Ton rire durant les bizutages, tes « attachements », tes directs Facebook aussi…
Mes hommages au double champion d’Afrique Max Alain Gradel.
Source : L-Frii
📲 Suivez notre chaîne WhatsApp