Travis Scott : Le rappeur et ex de Kylie Jenner arrêté en Floride

Lomé Actu, 20 juin 2024- Le rappeur américain Travis Scott a été arrêté ce jeudi à Miami, en Floride. Cette arrestation survient pour ivresse sur la voie publique et intrusion.

Selon les informations relayées par Sky News, l’artiste de 33 ans aurait perturbé l’ordre sur un bateau à la marina de Miami Beach, nécessitant l’intervention des autorités locales. La police de Miami Beach a indiqué que Travis Scott, de son vrai nom Jacques Bermon Webster, aurait ignoré les avertissements de quitter les lieux et a été placé en garde à vue aux environs de quatre heures du matin.

Après son arrestation, il a été libéré sous caution de 650 dollars, dont 500 dollars pour l’infraction liée à l’intrusion et 150 dollars pour l’ivresse sur la voie publique. Un nouvel épisode qui vient ternir un peu plus l’image du rappeur, déjà fortement marqué par la tragédie d’Astroworld en 2021, où une bousculade meurtrière lors de son concert avait coûté la vie à 10 personnes.

Bien que les poursuites pénales contre l’artiste aient été abandonnées en 2023, il a lancé un programme d’aide financier pour renforcer la sécurité dans les événements, d’une valeur de cinq millions de dollars.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !