Tragédie : Une femme enceinte perd la vie dans un accident de la route le jour de son accouchement

Lome Actu, 16 juillet 2024 – Une tragédie déchirante a frappé la ville de Douala lorsque Clara, une employée de SCDP enceinte, a perdu la vie dans un accident de la route mortel.

Selon N’zui manto, enceinte et sur le point d’accoucher, Clara s’était rendue à AMBAM dans l’espoir d’accoucher en toute sécurité. Cependant, le destin en a décidé autrement lorsqu’elle a été violemment percutée par un véhicule alors qu’elle traversait la route pour se rendre à l’hôpital.

Lire aussi  La FTF annonce une subvention de 16 millions de FCFA pour les clubs de D1

L’accident a coûté la vie non seulement à Clara mais aussi à son futur bébé, plongeant sa famille et ses amis dans un profond chagrin et une incompréhension totale. Clara était appréciée au sein du SCDP pour son dévouement et son professionnalisme, et sa disparition laisse un grand vide dans la communauté.

Lire aussi  Togo : Cinq français en mission humanitaire meurent dans un accident

Cette tragédie nous rappelle cruellement les dangers auxquels sont confrontés les piétons sur les routes et soulève des questions sur la sécurité routière dans la région. Les internautes ont alors invité les autorités du pays à renforcer les mesures de sécurité afin d’éviter de telles pertes à l’avenir.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz