Tragédie en Namibie : Un jeu de cache-cache vire au drame

Lomé Actu, 21 septembre 2024- Un événement tragique a frappé la ville de Katima Mulilo, dans la région du Zambèze en Namibie, le lundi 16 septembre 2024.

Quatre jeunes enfants, âgés de 3 à 6 ans, ont été retrouvés sans vie à l’intérieur d’un congélateur hors service situé à l’extérieur d’une maison familiale. Selon les premières investigations, les enfants auraient été accidentellement enfermés dans l’appareil alors qu’ils jouaient au jeu de cache-cache à proximité.

Lire aussi  Bénin : arrestation de l’opposant Candide Azannaï

Deux d’entre eux ont été déclarés morts sur place, tandis que les deux autres, transportés d’urgence à l’hôpital, n’ont pas survécu malgré les efforts des médecins. Le congélateur, bien que hors service, était doté d’un crochet de verrouillage inaccessible de l’intérieur, condamnant les enfants piégés à l’intérieur.

La tragédie a été découverte par la mère de l’un des enfants, inquiète de ne pas le voir revenir après l’avoir appelé à plusieurs reprises. Les autorités locales se sont immédiatement rendues sur place pour constater le drame et enquêter sur les circonstances de la mort des enfants.

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Chabi Yayi, fils de l'ex-président Boni Yayi, interpellé

L’enquête, toujours en cours, vise à comprendre comment les enfants se sont retrouvés enfermés dans le congélateur et à identifier les responsabilités potentielles.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques