Trafic de drogue en Russie : Une opération policière vire au drame

Bannière Actu Lomé

Moscou, 08 avril 2024 (Lomé Actu)- Un policier a été tué et un autre blessé par des hommes armés non identifiés dans la capitale. Ceci intervient lors d’une opération visant à appréhender un trafiquant de drogue.

Le ministère russe de l’Intérieur a confirmé que les policiers ont été attaqués par des individus armés pendant l’opération. Irina Volk, porte-parole du ministère, a dévoilé ces événements sur la plateforme Telegram.

Lire aussi  Urgent : Atteinte d'une grave maladie, Coco Emilia liquide tous ses biens pour se soigner

Le bureau du procureur général de la région de Moscou a signalé la découverte d’un policier blessé et d’un autre décédé sur le bord de la route par des passants en soirée. Malheureusement, l’un des agents est décédé avant l’arrivée des secours, tandis que l’autre a été transporté à l’hôpital dans un état grave.

Lire aussi  Nigéria : Tems devient l’artiste féminine africaine la plus vendue au monde

Les assaillants se sont enfuis en moto après l’attaque, comme l’ont indiqué les autorités. Un « plan d’interception » a été immédiatement déployé par les forces de l’ordre, et les services de sécurité sont actuellement mobilisés pour rechercher les tireurs dans les zones environnantes.