« Tout se passait pour le mieux jusqu’au jour où… », Ebessevi gang révèle les vraies causes de son addiction et fait la paix avec sa sœur Erka Lalouche

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 21 octobre 2024- Lors d’un live sur TikTok, le blogueur Hodako et le comédien Majorito Totorino ont tenté de pacifier les relations tumultueuses entre Erka Lalouche et son frère, Peter Bon, connu sous le nom d’Ebessevi gang.

Erka a ouvertement partagé les souffrances qu’elle a endurées à cause des problèmes de consommation de drogue de son frère. Exaspérée par le mépris dont elle a été victime depuis leur enfance, elle avait décidé de se distancer définitivement de lui, ne souhaitant plus être associée à ses affaires.

De son côté, Peter a écrit une chanson d’excuse à sa sœur en demandant pardon et a expliqué les raisons de son addiction. Il a révélé que sa descente dans la drogue et l’alcool avait débuté après une rupture amoureuse douloureuse.

Lire aussi  Ciara au Bénin : que se cache derrière la visite de la célèbre chanteuse américaine ?

Peter a expliqué que ses problèmes avaient engendré une rupture de lien avec sa famille, qui ne l’a pas soutenu durant ses moments difficiles.

Ebessevi gang a déclaré : « Tout se passait pour le mieux jusqu’au jour je suis tombé amoureux d’une fille, elle m’a laissé un goumin. Ce n’était pas facile pour moi. Je suis rentrée dans la drogue et c’est comme ca je me suis enfoncée dans l’alcool. Personne dans ma famille ne m’a supporté. Beaucoup d’occasion que j’ai raté et gâté juste à cause de leur parole qu’ils ne contrôlent pas ».

Avant de poursuivre : « Parlant d’Erka, c’est vrai que je volais ses affaires mais il y a longtemps bien avant que je ne vienne à Lomé en mars 2023. On s’était disputés mais elle m’a rappelé pour que je revienne et que je l’aide à filmer ses contenus. Parlant des disputes, Erka est une jeune femme donc il y a certains de ses vêtements qu’elle ne porte plus et donne à notre mère de remettre aux cousin et cousines en côte d’Ivoire. Mais en ce temps Ma femme Jolie Amina et moi, ouu je l’ai trouvé on avait pas de vêtements. On gérait à notre façon. Et là je me suis dis que vu que ma soeur ne voulait de ces vêtements ma femme pourrait le porter pour donner une autre vie au vêtements. Erka voyait ses vêtements sur nous mais ne disait rien. Un jour, elle a vu sur une vidéo Tik Tok et s’est fâchée et nous a demandé des comptes. C’est ça qui causé le problème. Je l’ai approché plusieurs fois pour lui demander pardon. J’ai même appelé son copain mais en vain ».

Après une discussion ouverte, Hodako et Majorito Totorino ont finalement réussi à aider le frère et la sœur à faire la paix et à tourner la page sur leur passé conflictuel.

Lire aussi  Une entreprise de la place recrute un.e serveuse