« Tout homme qui sort avec moi meurt dans 3 mois… », une femme crie (vidéo)
Gloria, une femme a pris d’assaut les réseaux sociaux et demande des prières pour se libérer d’un étrange schéma selon lequel chaque homme qui sort avec elle meurt au bout de trois mois.
Selon la belle femme du Nord Kivu, dans la ville de Goma à Katindo, en République démocratique du Congo (RDC), pas moins de cinq hommes sont morts jusqu’à présent après avoir noué une relation amoureuse avec elle.
S’exprimant dans une interview avec Afrimax English, Gloria a raconté comment ces développements bizarres ont commencé. Elle a dit qu’elle avait commencé sa vie normalement, comme n’importe quelle autre jeune femme, dans l’espoir de s’installer avec un homme et de fonder une famille.
« Pour être honnête, c’est difficile pour moi d’en parler. J’avais l’habitude de rencontrer des hommes juste pour m’amuser, mais comme beaucoup de gens, je voulais trouver quelqu’un de spécial, me marier, avoir des enfants et fonder une famille stable. Mais la chance n’était pas de mon côté. J’ai rencontré mon premier petit ami et nous étions profondément amoureux. Nous nous sommes mariés lors d’une grande cérémonie. Un mois plus tard, mon mari est décédé. Il s’est rendu au travail comme d’habitude mais est décédé sur le coup dans un accident. Après sa mort, ma vie est devenue difficile et j’ai commencé à perdre ma joie. Sa mort a été difficile à accepter, mais avec le temps, j’ai peu à peu retrouvé le bonheur », se souvient-elle. Elle a poursuivi : « Plus tard, j’ai trouvé un nouvel homme qui prenait soin de moi et il est devenu mon fiancé. Puis, trois mois après que nous avions prévu de commencer une vie ensemble, il est décédé des suites d’une maladie. À ce moment-là, j’ai commencé à avoir peur parce que c’était la deuxième fois qu’une chose pareille m’arrivait. Je ne me suis pas blâmé car nous n’avons jamais eu de problèmes majeurs avant sa mort.
C’est à ce moment-là que Gloria commença à s’inquiéter, se demandant si elle était maudite ou s’il y avait un problème dans son histoire familiale. « Un troisième homme est entré dans ma vie et m’aimait tellement mais il est décédé au bout de trois mois. Et puis le quatrième a également suivi la même tendance. Je suis devenu plus inquiet parce que je ne savais pas ce qui m’arrivait et si c’était de ma faute. J’ai décidé d’arrêter de nouer des relations parce que je pensais que les hommes mouraient à cause de moi qui sortais avec eux », a ajouté Gloria.
Après avoir attendu longtemps, elle a décidé de se lancer dans une autre relation, en espérant que cela fonctionnerait cette fois-ci, mais elle avait tort. « L’année dernière, j’ai commencé à sortir avec quelqu’un de nouveau, qui était le cinquième homme, et nous sommes restés ensemble pendant trois mois. Nous nous aimions et avions une bonne relation pendant toute cette période et j’espérais que nous aurions une belle vie ensemble. Nous nous sommes mariés et tout semblait aller bien jusqu’à trois jours après le mariage, lorsque mon mari s’est plaint de maux de tête et s’est endormi. Son état s’est aggravé la nuit et alors qu’il se précipitait chez un médecin, il est décédé en chemin.
La vidéo ici.