Tour de France 2024 : Un coureur perd sa route et provoque une grande peur (Vidéo)

Lome Actu, 16 juillet 2024 – Le coureur Norvégien Johannes Kulset a vécu un moment troublant ce mardi lors de la 16e étape du Tour de France entre Gruissan et Nîmes. Celui a manqué de justesse un accident avec l’une des voitures de son équipe après s’être trompé d’itinéraire.

La scène surréaliste s’est déroulée à 27 kilomètres de l’arrivée, lorsque Johannes Kulset, membre de l’équipe Uno-X Mobility, s’est trompé de trajectoire à l’approche d’un rond-point. Il suivait l’une des voitures de son équipe qui avait chuté plus tôt dans la course.

Lire aussi  France : dix personnes jugés pour cyberharcèlement contre Brigitte Macron !

La situation a failli tourner au drame lorsque la voiture qui le précédait n’a pas pris la bonne sortie du rond-point et a continué sa route. Au même moment, une autre voiture de l’équipe arrivait en sens inverse, évitant de justesse une collision. Heureusement, aucun dommage sérieux n’a été causé et le coureur a pu poursuivre sa route jusqu’à l’arrivée.

Lire aussi  "Je plains les hommes avec une seule épouse", Ned Nwoko sur la polygamie

Ce n’est pas la première fois que le Norvégien fait parler de lui cette saison. Lors du Tour de Slovénie il y a quelques semaines, il a été disqualifié pour avoir utilisé la position interdite du « Supertruck » dans une descente, une technique bannie pour trois ans par l’UCI. Cette position consiste à augmenter la vitesse dans la descente en se penchant sur le cadre du vélo avec le buste.

Lire aussi  Huile de palme : Le Togo et la Malaisie nouent un nouveau partenariat
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz