Toofan, Santrinos, … : Les artistes togolais les plus connus en Côte d’Ivoire

Bannière Actu Lomé

L’artiste ivoirien Manadja Confirmé a récemment suscité l’enthousiasme dans l’univers musical togolais. Il a annoncé un featuring avec le célèbre groupe Toofan. Ensuite, lors d’une interview accordée à DJ Mac, il a partagé la liste des artistes togolais qui l’ont impressionné par leur talent.

C’est le samedi dernier que le docteur Michel Kodom a fait une publication sur sa page Facebook. Il a provoqué une véritable sensation sur la toile. Ému par le parcours de Manadja Confirmé, il a promis de financer une collaboration entre l’artiste ivoirien et le groupe Toofan.

Lire aussi  PHOTO : Ice Spice en couple avec le basketteur et tiktokeur sénégalais Diamant Blazi ?

Suite à cette annonce, l’ancien manager de DJ Congélateur a été invité sur l’émission de DJ Mac, un acteur culturel de la diaspora togolaise. Au cours de l’interview, Manadja Confirmé s’est ouvert sur son parcours et les difficultés rencontrées au début de sa carrière.

En clôture de l’émission, on a demandé à l’artiste de Côte d’Ivoire de nommer trois artistes togolais qu’il connaissait. L’artiste ivoirien a répondu sans hésitation : « Toofan, King Mensah et Santrinos Raphaël ». Il a également exprimé son rêve de collaborer avec Fally Ipupa et le groupe Toofan.

Lire aussi  Togo : le groupe Toyota bientôt installé dans la zone portuaire de Lomé