Toofan : Le duo togolais se procure le bot secret de Davido

Lomé Actu, 30 juillet 2024 – Le duo bien-aimé du Togo Toofan vient de relever les enjeux dans le monde compétitif des clips musicaux. Il a provoqué une onde de choc sur la scène musicale ouest-africaine.

Barabas et Masta Just, le duo dynamique derrière le groupe, auraient déboursé plusieurs millions de francs CFA pour s’assurer les services de TG Omori, le réalisateur de clips musicaux le plus en vogue du Nigeria.

Ce geste audacieux intervient après une sécheresse musicale de cinq mois qui a laissé les fans des « Fils du vent » à court de nouveaux contenus. Aujourd’hui, Toofan étanche cette soif de manière spectaculaire avec son prochain titre « Ziglipata ».

Toofan s’offre les services de TG Omori pour réaliser « Ziglipata »

Le prodige derrière la caméra est connu pour ses cachets exorbitants. L’année dernière, la superstar nigériane Davido a déboursé la coquette somme de 37 millions de francs CFA pour la touche magique d’Omori. Le jeune réalisateur a même laissé entendre qu’il rêverait de facturer un million de dollars par tournage à l’avenir.

Si le montant exact payé par Toofan reste secret, les initiés du secteur suggèrent qu’il se situerait dans la fourchette de plusieurs millions de francs. Cet investissement représente un changement radical dans la stratégie du duo, signalant son ambition de concourir sur la scène mondiale.

Le timing ne pourrait pas être plus critique. Avec son concert très attendu au Zénith de Paris à l’horizon, Toofan met clairement tout en œuvre pour élever sa marque.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !