Toofan : Ce trophée international qui échappe toujours aux Fils du vent

Lomé, 17 novembre 2023 (Lomé Actu) – Malgré leurs multiples succès, le groupe Toofan demeure en quête d’un trophée international qui leur échappe toujours. Cette incursion dans les coulisses de leur parcours musical dévoile une ambition persistante de marquer l’histoire de la musique mondiale.

Le groupe Toofan, bien qu’orné de multiples récompenses, demeure en quête du prestigieux Grammy Awards, symbole d’excellence dans l’industrie musicale mondiale. Lors d’une entrevue avec Claudy Siar sur la Planète Afro, le groupe s’est exprimé sur cette aspiration.

Lire aussi  Affaire Abdoul Aziz Goma : l'ambassadeur de l'UE convoqué à Lomé

Avant d’aborder le sujet des Grammy Awards, Claudy Siar a discuté de la chanson « Ce n’est pas normal » avec Toofan. Barabas, évoquant le parcours du groupe, a partagé : « Ça fait beaucoup pour un groupe né au Togo. À un moment, on se dit que ce n’est pas trop normal ce qu’on est en train de vivre. C’est un rêve qu’on vit debout. » Master Just a renchéri, soulignant que le succès parfois dépasse l’entendement.

Lire aussi  Le Togolais Djené Dakonam devient le joueur le plus capé du Getafe CF

Claudy Siar, avec finesse, a soulevé la question des Grammy Awards. « Les Toofan qui n’ont pas encore reçu de Grammy Awards. C’est normal ou bien ce n’est pas normal ? » À cela, le groupe a répondu sans équivoque : « Ce n’est pas normal. » Cette réponse concise révèle l’ambition et la détermination des Toofan à conquérir de nouveaux sommets dans le monde de la musique internationale.

Lire aussi  Meurtre de Charlie Kirk : le suspect arrêté