Togocom soutient la 1ère League africaine de Muay Thaï

Lomé Actu, 29 Juin 2024 – Les quarts de finale des combats de la Première League Africaine de Muay Thaï se tiennent ce samedi 29 juin à Lomé.

L’annonce de ces combats a été faite lors d’une conférence de presse. L’événement, organisé conjointement par l’Association Togolaise de Muay Thai et la League Africaine de Muay Thai, promet une compétition acharnée avec la valorisation du talent brut des athlètes africains.

Lire aussi  Sénégal : l’activiste Chico arrêté après une plainte de Sidiki Diabaté

Cet événement soutenu par Togocom vise à célébrer le sport et à promouvoir l’élite des athlètes compétitifs du Togo et d’ailleurs en Afrique.

Au total, 12 combattants venus du Cameroun, du Burkina-Faso, du Niger, du Nigeria, du Mali, de la Guinée, ainsi que du Togo, pays organisateur, se mesureront dans 6 combats captivants.

Lire aussi  Après le putsch manqué au Bénin, un philosophe prédit une vague de coups d’État en Afrique !

Chaque participant a passé la pesée officielle lors de la conférence de presse. Ce qui a marqué le début des préparatifs intensifs pour cette journée mémorable.

Giovanni Sallah, représentant de la manager sponsoring de Togocom, a exprimé le soutien de l’entreprise envers cet événement.

Henry Jallah, promoteur de Lomé Fight Night, a offert un aperçu de l’histoire et de l’évolution du Muay Thaï.

Lire aussi  Bénin/ Coup d'État déjoué : le Colonel Tigri en fuite
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques