Togocom Fimo 228 : Tout ce qu’il faut savoir sur la journée du 16 février 2023

La capitale togolaise accueille le TOGOCOM FIMO 228 , l’un des festivals les plus impressionnants en Afrique de l’Ouest du 14 au 19 février 2023.

Le festival tient déjà ses promesses avec des programmes très alléchants pour le bonheur des amoureux de la mode .

Les choses sérieuses ont commencé en ce début de semaine.

Lancé le 14 février , le festival international de la mode au Togo est ouvert par un colloque sous le thème « Le vêtement sous toutes ses formes ». Ce fut une belle rencontre entre les inconditionnels de la mode à l’université de Lomé .

Le 15 février, une rencontre a été faite entre les organisateurs d’évènement et les partenaires. Une journée d’information, de formation et de partage entre les acteurs majeurs du festival ouvrant ainsi la voie aux hostilités du jeudi.

Programme du Jeudi 16 février

Le programme du jeudi 16 février 2023 de Togocom FIMO 228 est plus fournie avec des activités plus intéressantes .

Cette journée est marquée par de nombreuses activités dont une formation en photographie et une soirée pour clôturer la journée.

La formation en photographie dans le cadre de la dixième édition a démarré le matin avec de nombreux participants . Selon les organisateurs ce fut un grand moment de partage tout comme pour la table ronde qui s’en est suivie.

Une séance vernissage et exposition a également été organisée sous le thème « Troisième vie » . par trois jeunes togolais dans la soirée .

Cette journée du jeudi 16 février prend fin avec une grande soirée dénommée « Soirée Welcome » qui verra la participation des invités et surtout des festivaliers au Montecristo à partir de 22 heures.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !