Togo vs Niger : Le Onze probable de Paulo Duarte dévoilé

Bannière Actu Lomé

Dans quelques heures, l’équipe nationale du Togo, les Eperviers, affrontera les Menas du Niger au Stade El Bachir. Ce match s’inscrit dans le cadre d’un tournoi amical qui se déroule actuellement au Maroc.

Les Eperviers, sous la houlette de l’entraîneur Paulo Duarte, sont sur une série de 5 matches sans défaite, dont 3 victoires et 2 nuls consécutifs dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le Niger, quant à lui, a connu un parcours mitigé avec 2 victoires, 2 défaites et un match nul lors de ses 5 dernières rencontres.

Lire aussi  Voici les 10 pays africains où le carburant coûte le plus cher

Les Eperviers du Togo s’envolent avec un onze de choc contre Niger

Togo vs Niger : Heure et canal de diffusion du match amical

La sélection de Duarte pour le prochain match devrait être solide, bien qu’il ne puisse pas compter sur son onze de départ habituel en raison d’absences et de blessures notables. Steven Mensah, le gardien de but numéro 1 de l’équipe, devrait débuter la rencontre. La défense devrait rester largement inchangée, avec Loïc Bessilé, Djene Dakonam et Alaixys Romao formant la ligne arrière, et Ayayi Zonor, le seul latéral gauche professionnel de l’équipe, occupant le flanc gauche.

Lire aussi  Guerre en Ukraine : une rencontre annoncée entre Volodymyr Zelensky et Vladimir Poutine

Le trio du milieu de terrain qui a dominé le Sénégal – Roger Aholou, Karim Dermane et Khaled Narey – devrait être présent sur le terrain. En attaque, en l’absence de Kodjo Fo Doh Laba et d’Ihlas Bebou, Kévin Denkey devrait être épaulé par David Henen et Fessou Placca.

Toutefois, si Duarte décide d’évaluer les performances actuelles des joueurs, Tchakéi Marouf ou Kodjo Aziangbe pourraient éventuellement remplacer Henen ou Placca sur les ailes.

Lire aussi  Le Togo et le Gabon renforcent leur amitié de longue date

Le onze de départ probable des Eperviers serait donc le suivant : Steven Mensah ; Alaixys Romao, Loïc Bessilé, Djene Dakonam, Ayayi Zonor ; Roger Aholou, Karim Dermane, Khaled Narey ; David Henen, Kévin Denkey, Fessou Placca.