Togo vs Burkina Faso : Moustapha Bodé a-t-il influencé le match retour ?

Moustapha Bodé, ancien intendant de l’équipe nationale de football du Togo, a récemment fait la une des journaux en raison de son implication présumée dans le match retour des Eperviers du Togo contre le Burkina Faso.

Les médias ont rapporté que Bodé aurait été contacté avant le match retour entre le Togo et le Burkina Faso. C’est pour favoriser la victoire des joueurs togolais.

Lire aussi  19ᵉ édition du concours Message de Noël : Nana Média Culture et ESAM signe un partenariat

Selon les informations rapportées par Direct Foot Togo, plusieurs personnes auraient contacté Moustapha Bodé avant le match Togo – Burkina Faso. Cependant, Bodé aurait refusé ces demandes.

« Aujourd’hui, depuis ce matin jusqu’à l’heure du match, c’est comme ça on m’appelle de laisser les Éperviers vont gagner. Je n’ai même pas répondu à quelqu’un.

Lire aussi  Un infirmier condamné à perpétuité pour avoir tué 10 patients afin de réduire sa charge de travail

C’est le chef canton de Davié qui est venu chez moi, il m’a supplié de ne pas laisser le Togo perdre ce soir. Je lui ai dit que c’est trop tard, que je ne peux pas préparer le match. Je lui ai néanmoins promis de faire mon effort pour que les étalons ne gagnent pas.

Ce soir, quand on menait le Togo 1-0, il m’a appelé, je lui ai dit que le match finira par un score de 1 but partout 1-1. Quand ils ont égalisé, le chef canton de Davié m’a appelé de nouveau en me demandant de conserver ce score, et qu’il a une surprise pour moi si j’y arrive… », a rapporté Direct Foot Togo.

Lire aussi  Scandale au Nigéria : Ned Nwoko émet un mandat d'arrêt contre sa belle-mère Rita Daniels
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo