Décentralisation au Togo : Des volontaires au service des communes togolaises

Lomé, 31 octobre 2023 (Lomé Actu) – L’Agence Nationale du Volontariat au Togo (ANVT) va déployer des volontaires dans les communes du Togo, avec le soutien du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD). Ces volontaires apporteront leur expertise pour aider les collectivités territoriales dans des domaines tels que la mobilisation des ressources locales et la gestion des budgets communaux.

Lire aussi  Diddy condamné : le rappeur entame officiellement sa peine de prison

L’Agence Nationale du Volontariat au Togo (ANVT) s’apprête à déployer des volontaires dans les communes togolaises, bénéficiant du soutien du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).

Des volontaires au service des communes togolaises avec l’appui du PNUD

Ces volontaires auront pour mission d’apporter leur aide aux collectivités territoriales dans des domaines tels que la mobilisation des ressources locales, la planification, la gestion des budgets communaux, et bien d’autres.

Lire aussi  Après les Etats-Unis, l'Australie demande à ses ressortissants de quitter le Mali

L’ANVT précise que ces volontaires, choisis pour leurs compétences, mettront leur savoir-faire au service des communes afin d’assurer la réussite des Plans de Développement Communaux (PDC). Cette initiative vise à renforcer les capacités locales et à favoriser le développement des communautés à l’échelle communale.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz