Togo : Une nouvelle vente aux enchères organisée par l’OTR

Environ trois mois après la récente vente aux enchères publiques organisée par l’Office Togolais des recettes (OTR), une nouvelle est mise en œuvre. Lancée ce lundi 27 février, elle devrait s’achever ce mardi.

Le Fisc togolais tient à nouveau une vente aux enchères publiques. Selon les informations, au total 27 véhicules usagés ont été proposés ce lundi, au port autonome de Lomé, où se déroulent les ventes. Il est indiqué que les citoyens ayant pris part à l’opération ont été soumis au paiement d’une quittance de 5 000 FCFA non remboursable.

Lire aussi  Une enseignante poignardée par un élève en plein cours !

Concernant la deuxième partie de l’opération, prévue pour avoir lieu ce mardi, la quittance est de 25 000 FCFA, pour les participants.

Pour rappel, c’est dans l’optique de faire un peu de « ménage », que les ventes aux enchères publiques sont régulièrement organisées par l’OTR. Les objets commercialisés proviennent en effet généralement des saisies.  

Lire aussi  Libye : une enquête ouverte après l’assassinat du fils de Mouammar Kadhafi

Au mois de novembre 2022, plusieurs matériels de transports usagés avaient également été mis en en vente, par l’institution dirigée par Philippe Kokou Tchodie.

Rejoins notre chaîne WhatsApp