Togo : Une agence de transformation agricole bientôt opérationnelle recrute

Bannière Actu Lomé

Un appel à candidature a été lancé ce 5 décembre, pour le recrutement des membres du Top management de l’Agence de la Transformation agricole (ATA). La structure devrait selon les informations communiquées par le ministère togolais de l’agriculture, être opérationnelle dès janvier 2023.

l’Agence de la Transformation agricole (ATA) annoncée il y’a quelque mois sera bientôt opérationnelle au Togo. Son objectif est d’accélérer la réalisation des projets agricoles de la Feuille de route gouvernementale 2025.

Lire aussi  Voyage en avion : la fin de la règle des 100 ml en cabine bientôt levée

Pour se faire, un recrutement est déjà lancé, afin de constituer l’équipe dirigeante. L’appel est lancé à l’endroit des « personnes de nationalité togolaise, hautement dévouées, combatives, et ayant l’esprit entrepreneurial, capables de travailler sous pression pour rejoindre l’ATA, en vue de transformer l’agriculture au Togo ».

Notons qu’il est principalement recherché un « bras droit du Directeur Général, un directeur des études analytiques, un directeur de l’Administration et des Finances, et un directeur d’exécution ».

Précisons que les intéressés pourront candidater jusqu’au 21 décembre 2022, et que les détails de l’avis de recrutement sont à consulter sur le site officiel du gouvernement togolais.

Lire aussi  CEET : de nouvelles coupures de courant annoncées – Date et quartiers concernés à Lomé