Togo : Un homme tue sa femme à cause du retard de nourriture (vidéo)

Lomé Actu, 29 mai 2024- Il y a eu récemment un incident choquant qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux notamment sur Tik Tok. Au Togo, un homme a été appréhendé par la police pour avoir causé la mort de sa femme en raison des multiples retards de son dîner.

Le couple étant tous les deux fonctionnaires, a vu basculer leur beau mariage à un évènement tragique à cause de petits malentendus. Selon les faits, l’homme, qui rentrait plus tôt que sa femme, se trouvait souvent affamé car cette dernière tardait à rentrer du travail. Et ce, malgré ses demandes répétées de rentrer plus tôt pour s’occuper de leur foyer et de leurs enfants.

Après une énième dispute, l’homme, pris par la colère, a levé la main pour gifler sa femme. Malheureusement, dans la confusion qui a suivi, la tête de la femme a violemment heurté une armoire et est décédée sur le coup. Paniqué par la situation, l’homme a caché le corps de sa femme dans une lagune. La découverte du cadavre a conduit à son arrestation et à son incarcération.

Cette tragique histoire soulève encore une fois des questions sur les tensions conjugales et les conséquences tragiques de la violence domestique. L’incident a suscité une vive émotion dans la communauté locale et des internautes qui n’ont pas hésité à exiger une punition sévère vis à vis de la justice.

La police enquête sur cette affaire pour éclairer sur les circonstances exactes entourant la mort de la femme et pour que justice soit rendue.

https://www.tiktok.com/@eric_jb_228/video/7341347402974121221?is_from_webapp=1&sender_device=pc

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !