Match retour Togo-Tanzanie : Les Éperviers dames vont « doubler le score »

Lomé, 05 décembre 2023 (Lomé Actu) – Après un revers de trois buts contre la Tanzanie, les Eperviers Dames du Togo se préparent à une revanche cruciale au stade de Kégué ce mardi 05 décembre. La sélectionneuse des joueuses togolaises insiste sur une remontada spectaculaire.

L’emblématique domicile des Eperviers du Togo a été le théâtre d’une séance d’entraînement ce lundi 04 décembre, où la confiance et le calme ont défini l’atmosphère sous la direction de Kaï Tomety. Des exercices tactiques, des séances d’entraînement axées sur les objectifs et des séances de tirs au but ont occupé le devant de la scène.

Lire aussi  Donald Trump brise le silence après la publication d’une lettre compromettante envoyée à Epstein

Les Eperviers dames du Togo ont peaufiné leur stratégie en vue de la prochaine confrontation contre la Tanzanie. L’entraîneuse Kaï Tomety, qui n’a pas été découragé par la défaite précédente, s’est montré optimiste : « Nous sommes de bonne humeur. Les filles sont prêtes et pleines d’énergie pour la remontada de demain contre la Tanzanie ».

Lire aussi  CEDEAO : le député Guy Marius Sagna exige des réponses pour le peuple togolais

Une remontada contre la Tanzanie ? Les Eperviers dames du Togo sont prêtes

En effet, dans sa quête de qualification pour la prochaine compétition africaine de football au Maroc, le Togo a la lourde tâche de s’assurer une victoire de quatre buts contre la Tanzanie à Lomé. La sélectionneuse Tomety n’a pas changé son fusil d’épaule. Elle a ainsi annoncé un possible changement de plan de jeu et des changements dans le onze de départ.

Lire aussi  Affaire Abdoul Aziz Goma : l'ambassadeur de l'UE convoqué à Lomé

Tomety a souligné le rôle crucial du soutien togolais en déclarant : « Je suis sûr que si le peuple togolais est en communion avec nous, nous nous en sortirons à 200 %. Trois buts, ce n’est rien, on va doubler le score ici à Lomé ». Ce cri de ralliement ouvre la voie à un retour en force.

Les Eperviers Dames sont donc prêtes à réécrire l’histoire et à se frayer un chemin vers le spectacle continental.