Lomé Actu, 05 juin 2024 – L’équipe nationale de football du Togo, les Éperviers, se prépare à affronter le Sud-Soudan dans un match crucial pour les qualifications à la Coupe du monde 2026. La rencontre, qui a lieu ce mercredi à 16 heures au stade de Kégué, promet d’être passionnante.
L’équipe togolaise reste sur une impressionnante série de huit matches sans défaite. Elle est déterminée à poursuivre sur sa lancée. Cependant, avec deux matches nuls à leur actif dans le Groupe B des éliminatoires, obtenir les trois points est devenu une priorité absolue pour le sélectionneur Paulo Duarte et ses hommes.
La composition probable des Eperviers du Togo
Compo Probable (3-5-2) : Steven Folly Mensah – Loic Bessilé, Alaixys Romao, Kévin Boma – Kodjo Aziangbe, Roger Aholou, Karim Dermane, Ihlas Bebou, Khaled Narey – Kévin Denkey, Thibault Klidjè.
Pour s’assurer la victoire, Duarte va méticuleusement composer son équipe de départ. S’il a dévoilé hier une défense à trois, composée de Loïc Bessilé, Alaixys Romao et Kévin Boma, qui remplacera Djene, indisponible, le reste de l’équipe devrait suivre une approche plus traditionnelle.
On s’attend à ce que Kévin Denkey, en pleine forme, s’associe à l’expérimenté Thibault Klidjè en attaque, formant ainsi un duo offensif puissant. Le milieu de terrain devrait quant à lui être composé du trio dynamique Kodjo Aziangbe, Roger Aholou et Karim Dermane, tandis que le polyvalent Ihlas Bebou et le rapide Khaled Narey apporteront de la largeur sur les flancs.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Le rôle de gardien de but devrait incomber à Steven Folly Mensah, qui coordonnera donc les efforts défensifs depuis son poste de gardien de but.