Togo-Sénégal : les Eperviers prêts à créer la surprise ?

Bannière Actu Lomé

Lomé, 21 novembre 2023 (Lomé Actu) – Le Togo accueille le Sénégal ce mardi 21 novembre 2023 pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Eperviers du Togo, qui ont fait un nul lors de leur premier match contre le Soudan du Sud (1-1), ont besoin de gagner pour bien se positionner dans le groupe.

Lire aussi  Les téléphones portables bannis des salles de classe dès mars 2026

En effet, les supporters togolais sont partagés quant aux chances de leur équipe. Certains sont optimistes et pensent que les Eperviers peuvent créer la surprise. D’autres sont plus réalistes et estiment donc que le Sénégal, qui compte dans ses rangs des joueurs comme Sadio Mané, Kalidou Koulibaly ou Idrissa Gueye, est trop fort.

Lire aussi  Divorcé de Cardi B, Offset ferme définitivement la porte au mariage

Les Eperviers du Togo ont-ils les armes pour battre les Lions de la Teranga du Sénégal ?

« Je crois au travail qu’abat Paulo Duarte. Les joueurs nous donneront la joie ce soir. Nous pouvons battre le Sénégal », a ainsi déclaré Marius, un supporter togolais.

« Les Eperviers sont imprévisibles. C’est quand on ne compte pas sur eux qu’ils font des miracles », a déclaré Bill, également supporter togolais.

Lire aussi  Togo : commémorations d’Eyadema, faux communiqué et crimes rituels - Revue du 29 août 2025

La réponse à la question de savoir si les Eperviers du Togo pourront battre les Lions de la Teranga émergera sur le terrain. Le match, qui aura lieu au stade de Kégué de Lomé, débutera donc à 16 heures.