Togo- Sénégal : Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions dévoile sa peur

Lomé, 21 Novembre 2023 (LoméActu) -Ce mardi 21 novembre, le Togo et le Sénégal jouent leur deuxième match des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Sur le papier, c’est le « choc » de la poule B.

Pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le Togo et le Sénégal s’affrontent, ce mardi 21 novembre, au stade de Kégué pour ce « choc » du groupe B. Après une première victoire 4-0 face au Soudan du Sud il y a trois jours, le Sénégal défie le Togo ce mardi pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Présent en conférence de presse, le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé s’est exprimé sur ce prochain adversaire très compliqué à jouer sur un terrain hostile. De plus, la formation togolaise aura en ligne de mire le prochain Mondial à défaut d’avoir validé son billet pour la Coupe d’Afrique des Nations. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16 heure locale au stade de Kégué (Lomé). 

« Chaque match a ses caractéristiques, les rencontres se suivent et ne se ressemblent pas. C’est une place difficile depuis plus de 20 ans, on le sait”, a rappelé le sélectionneur Aliou Cissé, dont l’équipe avait fait match nul (1-1) au même endroit fin 2021 dans les éliminatoires du Mondial 2022.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !