Togo : rencontre entre des opérateurs économiques allemands et le ministère de la Promotion de l’Investissement

Dans le cadre des efforts du gouvernement togolais pour attirer plus d’investissements étrangers dans le pays, une rencontre s’est ouverte ce jeudi, entre les responsables du ministère de la Promotion de l’Investissement, et des opérateurs économiques allemands.

Des hommes d’affaires allemands, et les responsables du ministère togolais en charge de la Promotion de l’Investissement se sont réunis à Lomé ce jeudi, selon les informations rapportées par nos confrères de Republic of Togo.

L’objectif de la rencontre est présenter les opportunités d’affaire du Togo, a-t-on indiqué.

« Nous attendons des autorités togolaises, des conseils et des orientations afin de voir quelles sont les opportunités à saisir ». A déclaré Johannes Singhammer, le chef de la délégation et ancien vice-président du Bundestag.

Quant à la ministre de la Promotion de l’investissement, Rose Kayi Mivedor, elle a souligné que le « partenariat entre les deux pays doit se renforcer afin d’augmenter le volume des échanges ».

Toujours dans le but de vanter les atouts du Togo, en termes d’opportunités d’affaires, la conférence « Doing Business with Togo » devrait avoir lieu dans quelques jours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !