Le Togo prêt à participer aux Jeux Olympiques Paris 2024

Lomé, 28 juillet 2023 (Lomé Actu) – Le président du Comité national olympique du Togo (CNO-Togo), Deladem Akpaki, est de retour des réunions préparatoires à un an des Jeux Olympiques Paris 2024 et fait le point sur les avancées.

La France met tout en œuvre dans les domaines prioritaires tels que la sécurité, l’hébergement, le transport et les sites de compétition pour assurer le succès des JO Paris 2024, selon les déclarations de Deladem Akpaki.

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Chabi Yayi, fils de l'ex-président Boni Yayi, interpellé

« Après ces réunions, nous revenons avec assurance et confiance. À un an du début de la compétition, les préparatifs des JO avancent bien et nous pouvons affirmer que la France réussira ce défi. Il ne nous reste plus qu’à motiver nos athlètes à travailler dur afin de qualifier notre pays pour cet important événement sportif », a-t-il déclaré.

Lire aussi  Bénin : arrestation de l’opposant Candide Azannaï

Le Togo a officiellement reçu l’invitation du Comité international olympique (CIO) à participer aux JO de Paris. Les équipes togolaises se préparent activement pour représenter fièrement le pays lors de cette prestigieuse compétition sportive. Les athlètes togolais auront l’opportunité de rivaliser avec les meilleurs sportifs du monde et de faire briller les couleurs nationales.

Lire aussi  Togo : Une structure de la place recrute un(e) assistante de direction / Right Hand

Les Jeux Olympiques Paris 2024 promettent d’être un événement exceptionnel.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques