Togo : Nunyalab lance un programme de soutien pour soutenir 30 projets innovants

Lomé, 25 septembre 2023 (Lomé Actu) – L’incubateur Nunyalab vient de dévoiler une initiative ambitieuse visant à soutenir 30 porteurs de projets innovants au Togo. Cette démarche s’inscrit dans l’objectif de favoriser la croissance de l’entrepreneuriat en offrant aux bénéficiaires une expertise de premier plan et un accompagnement de haut niveau.

Lire aussi  Tensions au Cameroun : Issa Tchiroma Bakary appelle à trois jours de "villes mortes"

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) se joint à cette initiative, renforçant ainsi son engagement envers le développement économique du Togo.

Cette initiative cible en priorité les secteurs clés de l’agriculture, de l’agro-industrie, de la technologie, de l’artisanat, du tourisme et de l’industrie manufacturière. La diversification sectorielle reflète l’ambition de soutenir une variété de projets novateurs susceptibles d’impacter positivement l’économie nationale.

Lire aussi  Drame à Rio : plus de 120 morts lors d'une opération antidrogue ! un record jamais enregistré

Nunyalab mettra à disposition son expertise pour accompagner les porteurs de projets dans leur développement et les aidera à mobiliser les fonds nécessaires pour concrétiser leurs idées novatrices.

Depuis plusieurs année, l’incubateur Nunyalab joue un rôle essentiel dans l’essor de l’entrepreneuriat au Togo. Il contribue ainsi à la prospérité et au développement durable de la nation.

Lire aussi  Diddy condamné : le rappeur entame officiellement sa peine de prison
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz