Togo : New World TV obtient une nouvelle victoire

New World TV (Togo)

Les fans de football d’Afrique subsaharienne pourront suivre la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025 grâce à New World TV (Togo), qui a acquis les droits de diffusion exclusifs de ce tournoi. Cette compétition d’un mois, qui réunira 32 des meilleurs clubs du monde, se déroulera du 14 juin au 13 juillet 2025 aux États-Unis.

Lire aussi  Togo : à quand la nomination du nouvel archevêque de Lomé ?

Grâce à des partenariats stratégiques avec les géants mondiaux des médias sportifs DAZN et IRIS Sport Media, la chaîne panafricaine assurera une couverture complète en direct de tous les matchs. Basée à Lomé, la chaîne prévoit de proposer des commentaires en français ainsi que dans plusieurs langues africaines locales, rendant ainsi le tournoi accessible à un large public sur tout le continent.

Lire aussi  Togo : les vendeuses du marché d'Agoè Assiyéyé protestent contre leurs promesses non tenues

Nimonka Kolani, directeur général de New World TV, est revenu sur l’importance de cette acquisition : « Ce partenariat reflète la reconnaissance internationale de notre expertise technique et éditoriale » Cet accord marque une nouvelle étape dans les ambitieux projets d’expansion du groupe média togolais, fort de sa couverture réussie de la Coupe du Monde de la FIFA.

Lire aussi  Coopération Togo-Inde : Réunion de haut niveau entre Faure Gnassingbé et Shri Fahmi

Les droits de diffusion de la Coupe du Monde des Clubs représentent une opportunité stratégique pour la chaîne basée à Lomé de consolider sa position de diffuseur sportif de premier plan en Afrique.